28 août 2016

Enterprises Sociales

Initiative d’entreprises sociales:
Liens vers les entreprises:
– Fair Fashion Usine e confection
– Made in Mekong

Fair Fashion Usine de confection:
fashionvnEn 2005, AAT a inauguré une usine de confection (Fair Fashion) à Ho Chi Minh-Ville. L’objectif était de créer des emplois pour les personnes réintégrées tout en développant une entreprise sociale unique et durable où les employés et les conditions de travail sont primordiaux (Centré sur les bénéficiaires) . Fair Fashion a grandi jour après jour et l’usine produit actuellement plus de 12 000 vêtements de haute qualité exportés vers différents continents. Actuellement, Fair Fashion soutient  les femmes en situation difficile. En outre, l’entreprise coopère avec des créateurs de mode bien connus du Vietnam et de l’étranger pour renforcer sa conception, sa qualité et son marketing international. Fair Fashion prévoit d’étendre ses activités et sa capacité de production dans les années à venir. FF fournit également une formation en couture aux bénéficiaires du projet de réintégration. A partir de 2011, Fair Fashion est devenu une entreprise entièrement autonome.
Site web de Fair Fashion

Made in Mekong:

Made in Mekong est une entreprise sociale qui opère à la fois comme un café et un établissement de vente au détail qui vend des produits artisanaux créatifs de six pays de la région du Mékong.

Initié par l’Alliance Anti-Trafic (AAT), le revenu généré par Made in Mekong est réinvesti dans la communauté locale en créant des carrières, en stimulant la formation et l’éducation, et en créant des réseaux de femmes et de jeunes autonomes. Le café est situé dans la zone touristique de la capitale Vientiane. Si vous visitez le Laos, passez nous voir.
Plus d’informations, s’il vous plaît visitez la page Facebook Made in Mekong:

 www.facebook.com/madeinmekong

 

madeinmekong

Partagez
Contactez nous maintenant
close slider
Une simple précaution pour confirmer votre demande.