29 août 2016

Originalité:

ORIGINALITE

L’approche d’AAT est  sans frontières, holistique, expérimentale et basée sur la réalité du terrain.

Nous sommes sans frontières, car le trafic humain et l’exploitation sexuelle des femmes et des enfants est un problème mondial et nous devons tenir compte des spécificités internationales pour intervenir sur les causes et les conséquences, principalement lorsqu’il s’agit de sauver une victime trafiquée dans autre pays que le sien.

Notre approche est holistique, car une vaste gamme d’activités et de services doivent être déployés pour aider les femmes et les mineurs dans le besoin. En outre, nous déployons des activités complémentaires dans les pays d’origine, de transit et de destination des victimes.

AAT fonctionne comme un « laboratoire » où des techniques, des projets et des programmes innovants sont mis en œuvre. Certains de nos projets ont été promus modèles national par les gouvernements Vietnamiens et Thailandais pour le développement de programme sociaux à l’échelon national.

AAT développe des actions en tenant compte de la réalité du terrain et nous utilisons notre expérience de terrain pour renforcer les mécanismes existants.

Nous nous concentrons sur les méthodes de prévention afin d’éviter les catastrophes avant qu’elles ne surviennent. l’éducation et l’information sont sans aucun doute les premières solutions valables pour réduire les drame sociaux partout dans le monde.

Nous croyons qu’une approche purement « intellectuelle » des problèmes de bases, sans une véritable compréhension du terrain, sans  la  participation active des locaux et l’intégration de leurs idées, ne débouche pas sur des actions efficaces.  Tous nos programmes sans exception sont le fruit d’idées développées par les locaux. Notre rôle en tant qu’ONG internationale est d’être un « facilitateur« , afin que ces idées deviennent une réalité et non d’imposer nos idées aux populations.

Partagez
Contactez nous maintenant
close slider
Une simple précaution pour confirmer votre demande.