17 septembre 2018

Education & Prévention

Prévenir la traite des êtres humains, l'exploitation et les abus sexuels.

Éducation à la protection collective et individuelle contre les risques de traite des êtres humains, de migration dangereuse, d’abus sexuel, de santé reproductive et d’autres préjudices sociaux.

Titre du projet:

Plan d'action pour prévenir la traite des êtres humains, les abus et l'exploitation sexuelle par l'éducation des populations vulnérables.

Public ciblé:

Enfants, parents, éducateurs et fonctionnaires Vietnamiens, incluant les communautés ethniques parmis les communautés les plus vulnérables

Objectif:

Savoir se protéger, protéger sa famille et sa communauté, grâce aux informations et aux conseils fournis par le programme en matière d'éducation et de prévention. Le concept de groupes de surveillance est assimilé par les communautés.

Le projet vise à éduquer les enfants en priorité, mais pas seulement, grâce à un programme de formation unique en son genre qui leur fournira des connaissances détaillées comme suit:

Santé reproductive, risques d’abus sexuel, trafic d’êtres humains, risques d’activité sexuelle non protégée ou trop jeune, grossesses non désirées, méthodes contraceptives, risques d’avortement chez les adolescents, infections sexuellement transmissibles, techniques d’autodéfense de base, migration sûre et dangereuse en pays étranger, violence domestique, consommation de drogues, genre, mariage des enfants, inceste, comment se protéger et protéger les autres, connaissance des droits de l’homme et des lois vietnamiennes connexes.

Le programme de l’AAT a été mis en œuvre en 2008 et a touché plus de 120 000 enfants, leurs parents et 600 enseignants et fonctionnaires sociaux et éducatifs des provinces de HCMC, Thanh Hoa, Thua Thien Hué, Binh Thuan, Hau Giang et Quang Ninh.

Ce projet est réàlisé en coopération avec l’ONG MEKONG PLUS.

Partagez
Contactez nous maintenant
close slider
Une simple précaution pour confirmer votre demande.