29 août 2016

Notre histoire

NOTRE HISTOIRE

Le cœur d’Alliance Anti Trafic
« Une organisation créée par des pairs »

A propos des 10 personnes qui ont participé à la création de notre association:

Nous venons tous de pays de pays différents; Thailande, Vietnam, France, Espagne et nous avons une culture et une éducation différente. À l’exception d’un seul, nous avons tous été confrontés à une expérience de vie difficile au cours de l’enfance et à des difficultés sociales importantes. Certains d’entre nous viennent des services sociaux français (DDAS) , comme notre président et d’autres ont connu les camps d’éducation spécialisé en Asie. La majorité d’entre nous ont été forcés à devenir adultes avant l’âge et ont dû travailler durement dès leur enfance.

Notre mission est d’offrir la même chance et le même soutien que celui que nous avons reçu à une période de notre vie. « Une seconde chance » En tant qu’anciens bénéficiaires, nous pensons  que nous pouvons fournir un soutien plus pertinant et mieux ciblé que ce qui est souvent proposé. Nous visons aussi à apporter des changements pouvant améliorer les générations futures et qui sont nécessaires pour le développement des nations en travaillant avec les gouvernements sur les lois et mécanismes sociaux. Aujourd’hui, en Thailande et au Vietnam, de nombreuses lois et décrèts sont appliqués grâce à notre travail avec les autorités de ces pays. Ne croyez pas que seuls les Nations Unies ou les Embassades sont les seuls à pouvoir réaliser de tel changements. Nous, nous avons relevé le défi, nous avons réussi et nous l’avons fait avec de tout petits budgets.

Nous avons également pour objectif d’étendre l’accès à notre organisation aux personnes ayant un point de vue similaire et d’employer nos anciens bénéficiaires pour les intégrer à notre stratégie.

Partagez
Contactez nous maintenant
close slider
Une simple précaution pour confirmer votre demande.